Le Paris SG n'a pas dit son dernier mot dans les dossiers Kaka et Alexandre Pato. Mais ses ambitions sont sans limites et le club de la capitale rêverait aussi de Karim Benzema.
Un gros coup sur le banc et maintenant un gros coup sur le terrain. Voilà les plans de QSI pour le Paris SG. Après avoir accueilli Carlo Ancelotti, les propriétaires du club de la capitale espèrent lui offrir une pointure dès cet hiver, histoire de valider le projet et d'apporter un plus sportif à une équipe qui ambitionne de remporter le titre en L1. Cette pointure ne sera pas David Beckham, c'est désormais acquis. Du coup, le staff rouge-et-bleu se concentre sur les dossiers Kaka (30 ans, Real Madrid) et Alexandre Pato (22 ans, Milan AC).
Et malgré les difficultés, Le Parisien indique que les Franciliens n'abandonneront pas, tant qu'il y aura un espoir dans ces deux opérations, aussi mince soit-il, d'en attirer au moins un au Parc des Princes. As croit pourtant savoir que le PSG peut d'ores et déjà tirer un trait sur le Merengue. La publication espagnole a même publié les propos que le Ballon d'Or France Football 2007 aurait tenus à Ancelotti lors d'une récente conversation. «Je vous remercie, mais je suis venu au Real Madrid pour triompher et je ne partirai pas avant d'avoir réussi», aurait glissé l'Auriverde à son ancien coach.
Dans le cas Pato, la donne est différente. Puisque le Milan AC semble s'approcher à grands pas du transfert de Carlos Tévez (27 ans, Manchester City), l'attaquant brésilien pourrait être réceptif à une proposition parisienne. Pour autant, le PSG rêverait d'un autre attaquant. As affirme que QSI rêverait également d'attirer Karim Benzema (24 ans) dans ses filets. Une ambition folle que la Casa Blanca a immédiatement calmé en indiquant aux dirigeants parisiens que le Français était intransférable aujourd'hui et pour longtemps. Beaucoup de noms circulent, tous plus prestigieux les uns que les autres, mais pour l'instant, Carlo Ancelotti est bien seul. Jusqu'à quand ?
En savoir plus sur