La succession de Claude Makelele sera bientôt un sujet capital pour le PSG. Mais alors qu'il reste encore plusieurs mois avant de voir le capitaine francilien raccrocher les crampons, les dirigeants rouge-et-bleu commencent déjà à étudier quelques pistes. La dernière en date mène au Mans.
La prolongation de contrat du jeune Hérold Goulon s'annonce plus que compliquée pour les dirigeants du Mans. À 21 ans et après 30 matches de Ligue 1 au compteur, le milieu défensif sarthois ne cesse en effet de repousser les offres de son club. Et pour cause. Récemment, nous vous indiquions que trois clubs d'un plus grand standing que le MUC avaient manifesté leur intérêt. Il s'agit d'Arsenal, d'Aston Villa et de la Lazio Rome.
Autant dire que si une de ces trois équipes passe à l'action le joueur risque de ne pas se poser la question très longtemps. Si son avenir au Mans est donc plus qu'incertain, Goulon devrait avoir l'embarras du choix en juin prochain puisque c'est une véritable bataille qui s'annonce entre ses prétendants.
En effet, selon nos informations, le Paris Saint-Germain aurait supervisé le Muciste à l'occasion des deux dernières rencontres face à Bordeaux et Toulouse. Obligés d'entamer le dossier de la succession de Claude Makelele, les dirigeants franciliens seront donc très attentifs à l'évolution de Goulon. D'autant plus que la perspective d'engager un élément prometteur pour 0€ n'est pas négligeable pour un club qui fait attention à ses dépenses et qui ne veut plus jeter son argent par les fenêtres. Affaire à suivre.
Dans le même thème :