L’OM sur le point de prêter deux indésirables

En attendant de régler les dossiers chauds du moment (Niang, Ben Arfa, buteur), l’Olympique de Marseille poursuit son opération dégraissage. Deux attaquants sur lesquels Didier Deschamps ne compte pas pourrait ainsi rapidement trouver preneurs.

Par Jonathan Sberro
1 min.
Mamadou Samassa @Maxppp

Réussir à l’Olympique de Marseille lorsqu’on est un jeune espoir n’est pas une mince affaire. Nombreux sont ceux à avoir essayé, mais peu ont réussi à laisser une trace dans l’histoire du club. Mamadou Samassa (24 ans) et Guy Gnabouyou (20 ans) peuvent en témoigner. Sans vraiment avoir eu leur chance en Ciel-et-Blanc, ils doivent déjà chercher une porte de sortie, histoire d’avoir du temps de jeu et de poursuivre leur progression.

La suite après cette publicité

La Provence révèle que les deux attaquants du club champion de France seraient sur le point de trouver un point de chute pour la prochaine saison. Le premier devrait ainsi retourner en prêt avec option d’achat du côté de Valenciennes. Le club nordiste, auquel il avait déjà été prêté la saison passée, n’avait pas levé l’option d’achat malgré les 7 buts inscrits par le Malien en 17 rencontres.

Le second, qui a notamment marqué son tir au but face au PSG durant le Trophée des Champions, devrait lui être prêté au Paris FC (National). Deux départs qui, s’ils se confirment, devraient permettre à l’OM de faire de la place au nouveau buteur tant attendu.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier