L'OL fait irruption dans le dossier Fanni !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Rod Fanni @Maxppp

Le flanc droit de la défense de l'Olympique Lyonnais n'est pas le secteur de jeu le mieux armé de l'effectif rhodanien. De quoi laisser penser que les Gones risquent de devoir se renforcer. Une thèse confirmée par les médias espagnols qui affirment que les septuples champions de France tentent leur chance avec Fanni.

Après trois saisons passées au Stade Rennais, Rod Fanni semblait enfin avoir trouvé une porte de sortie du côté de l'Atlético Madrid. Le week-end dernier, la presse espagnole annonçait d'ailleurs qu'un accord avait été trouvé sur les bases d'un transfert estimé à 4,5 M€. Sauf que l'officialisation de l'opération tarde à venir et cela aurait donné des idées à plusieurs clubs.

La suite après cette publicité

En effet, selon Mundo Deportivo, deux équipes seraient venues aux nouvelles auprès du joueur : l'Olympique Lyonnais ainsi qu'une formation anglaise dont le nom n'a pas filtré. Si le quotidien ibérique précise que la volonté du latéral droit du Stade Rennais est toujours de rejoindre les Colchoneros, Lyonnais et Anglais peuvent-ils tout faire capoter ?

À lire Rennes - Lens : Wesley Saïd a entrevu la victoire

Dans le monde du mercato tout est possible, donc dans l'absolu tant qu'aucune officialisation n'intervient l'hypothèse de l'arrivée de Fanni à Gerland reste envisageable. Surtout quand on sait que les Rhodaniens ont laissé filé François Clerc, qu'Anthony Réveillère est courtisé et que le jeune Gassama manque d'expérience. Mais si cela se confirme, reste à savoir si Rennes pratiquera les mêmes tarifs avec l'OL.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité