Transferts Ligue 1

Jérémie Aliadière dit non à l’OL !

Dans les colonnes du Télégramme de Brest, l’attaquant du FC Lorient Jérémie Aliadière, annoncé avec insistance à l’Olympique Lyonnais, a fait la lumière sur ses intentions.

Par Alexis Pereira
1 min.
Lorient Jérémie Aliadière @Maxppp

Depuis le départ de Lisandro Lopez à Al-Gharafa, au Qatar, l’Olympique Lyonnais se cherche un buteur et ne cesse de répéter que Jérémie Aliadière (30 ans) est sa piste prioritaire. Une piste à oublier visiblement à en croire l’attaquant du FC Lorient, interrogé sur son avenir par le Télégramme de Brest.

La suite après cette publicité

«Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient… Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé», a-t-il lancé. Une mise au point des plus claires. L’ancien Gunner, auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1, s’est même amusé des bruits ayant annoncé son arrivée et sa présence dans la capitale des Gaules le week-end dernier.

«Ce n’est qu’à mon retour (de Londres) que je l’ai su, par mon agent et le président… J’aimerais savoir qui a pu dire que j’étais à Lyon», a-t-il ajouté. Sûr de son choix, Jérémie Aliadière restera, à moins d’un retournement de situation, donc lorientais cet été. L’Olympique Lyonnais doit donc chercher ailleurs le successeur de Lisandro Lopez…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier