Dans les colonnes du Télégramme de Brest, l’attaquant du FC Lorient Jérémie Aliadière, annoncé avec insistance à l’Olympique Lyonnais, a fait la lumière sur ses intentions.

Depuis le départ de Lisandro Lopez à Al-Gharafa, au Qatar, l’Olympique Lyonnais se cherche un buteur et ne cesse de répéter que Jérémie Aliadière (30 ans) est sa piste prioritaire. Une piste à oublier visiblement à en croire l’attaquant du FC Lorient, interrogé sur son avenir par le Télégramme de Brest.
«Mon esprit est plus clair qu’il y a une ou deux semaines où je ne savais pas trop. Je vais rester à Lorient… Je n’ai qu’une hâte, que le mercato soit terminé», a-t-il lancé. Une mise au point des plus claires. L’ancien Gunner, auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1, s’est même amusé des bruits ayant annoncé son arrivée et sa présence dans la capitale des Gaules le week-end dernier.
«Ce n’est qu’à mon retour (de Londres) que je l’ai su, par mon agent et le président… J’aimerais savoir qui a pu dire que j’étais à Lyon», a-t-il ajouté. Sûr de son choix, Jérémie Aliadière restera, à moins d’un retournement de situation, donc lorientais cet été. L’Olympique Lyonnais doit donc chercher ailleurs le successeur de Lisandro Lopez…
En savoir plus sur