Info FM : Sylvain Marveaux très proche de l'OM

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille Sylvain Marveaux @Maxppp

Ce n'est un secret pour personne, l'OM a décidé de faire des joueurs en fin de contrat des priorités pour le prochain mercato estival. Après Morgan Amalfitano, les dirigeants du club phocéen lorgnent aujourd'hui sur un autre joueur en fin de contrat très convoité, un certain Sylvain Marveaux.

Après une saison 2009/10 en tout point réussie (35 matches – 10 buts), celui que l'on compare à Florent Malouda effectue une saison quasiment blanche avec le Stade Rennais, la faute à une méforme due à des blessures récurrentes. Reste que malgré le fait qu'il n'a plus disputé la moindre minute depuis le 20 novembre, Marveaux reste une cible prioritaire pour de nombreux clubs européens et pour cause, il possède l'avantage de se trouver en fin de contrat en juin prochain.

La suite après cette publicité

Interrogé il y a quelques jours à ce sujet sur le site officiel du club breton, Pierre Dreossi avait officiellement tourné la page. « On ne reverra plus Sylvain Marveaux avec le maillot du Stade Rennais. Il n’a pratiquement pas joué cette saison et jamais au niveau qu’on attendait de lui. D’autres joueurs ont pris la place et ont montré qu’ils étaient prêts. » L'ailier gauche n'a pas attendu cette annonce du club breton pour nouer quelques contacts. Si Arsenal et Liverpool sont toujours intéressés, le joueur serait très proche de l'OM.

À lire OM : Jérôme Rothen cartonne Adrien Rabiot

Selon nos informations, le joueur serait très impatient à l'idée de rejoindre le champion de France en titre et se serait quasiment mis d'accord pour un contrat de 5 ans. Reste à obtenir l'aval définitif de Didier Deschamps pas totalement convaincu par le milieu rennais. Pourtant, un joueur du profil de Sylvain Marveaux manque cruellement à l'OM cette saison. Marveaux à Marseille, c'est donc très chaud, mais le club phocéen va devoir faire vite s'il ne veut pas voir les cadors de Premier League rafler la mise.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité