Dans le viseur de plusieurs écuries françaises et étrangères, Sofiane Boufal avait manifesté son intention de quitter le SCO d'Angers cet hiver. Selon nos informations, le milieu de 21 ans va s'engager en faveur du LOSC.
Un attaquant, voici ce que réclame depuis quelques jours René Girard. De Kramaric à Skuletic, les pensionnaires du stade Pierre Mauroy ont vu pas mal de pistes s'envoler ces derniers jours. Mais les supporters vont être vite rassurés puisque le club va enregistrer l'arrivée d'une recrue offensive dans les toutes prochaines heures. Comme nous vous l'annoncions hier soir, Lille va frapper un très gros coup en recrutant Sofiane Boufal.
Courtisé de toutes parts, le milieu offensif âgé de 21 ans a finalement opté pour les Nordistes. Une source proche du club nous a confirmé l'information : «Sofiane va s'engager avec le LOSC. Il passera sa visite médicale aujourd'hui. L'offre qui a été faite est intéressante pour le club et le joueur». En effet, selon nos informations le LOSC a offert un peu plus de 4 M€ pour s'attacher ses services dès cet hiver. Sofiane Boufal signe pour 4 ans et demi et passera sa visite médicale ce jeudi soir.
Un très beau coup de la part des Dogues puisque, selon nos informations, l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais étaient bel et bien sur la piste du talentueux joueur d'Angers. Concernant les Bretons, l'affaire a capoté. L'Udinese avait également formulé une offre, tandis qu'un club anglais s'était aussi penché sur son cas. Après avoir essuyé plusieurs refus, le LOSC tient donc sa première recrue offensive. Un renfort qui fera quoi qu'il arrive du bien aux Dogues qui possèdent la pire attaque de Ligue 1.
En savoir plus sur