Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : l'OM en pince pour Bouna Sarr !

En quête de renforts, l'Olympique de Marseille pourrait enregistrer quelques arrivées au cours de la semaine à venir. Parmi les joueurs plus ou moins proches de s'engager en faveur du club phocéen figure un certain Bouna Sarr, sous contrat avec le FC Metz jusqu'en juin 2016.

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Marseille Bouna Sarr @Maxppp

L'Olympique de Marseille a d'ores et déjà validé deux arrivées sur le marché des transferts. La première n'était autre que celle de Georges-Kévin Nkoudou, véritable fusée supersonique ayant pris place sur le Vieux port en provenance du FC Nantes. La seconde était celle de Yohann Pelé, gardien expérimenté venant dans un rôle de doublure de Steve Mandanda. Évidemment, alors que dans le même temps Gignac, Ayew, Payet, et Morel ont tous quitté la Canebière, cela ne contente pas franchement tous les supporters.

La suite après cette publicité

Mais l'OM devrait dans les prochains jours à nouveau faire parler de lui dans le sens des arrivées. Car il y a deux dossiers qui pourraient être bouclés sous peu. Le milieu défensif du Stade Malherbe de Caen, N'Golo Kanté, semble ainsi plus proche que jamais de la Canebière, lui qui s'est vu offrir un contrat de cinq ans avec un salaire de 100 000 € brut par mois selon les informations parues dans Le Parisien. Le défenseur néerlandais Karim Rekik, prêté au PSV Eindhoven la saison dernière et sous contrat avec Manchester City, pourrait lui aussi débarquer sous peu.

Mais un troisième joueur, dont le nom n'avait jusqu'alors pas filtré, pourrait selon nos informations atterrir en terres marseillaises en provenance de Metz. Ainsi, une source proche du club nous assure que l'OM est intéressé par le profil de Bouna Sarr. Le jeune homme de 23 ans, qui n'a certes pu éviter la relégation de l'écurie lorraine, a néanmoins su tirer son épingle du jeu au sein d'une équipe en difficulté, avec 2 buts inscrits et 2 passes décisives adressées en 30 matches de Ligue 1 disputés. Virevoltant, le feu follet pourrait même se rendre au Vélodrome d'ici une dizaine de jours pour rejoindre l'OM. Selon nos informations, le club mosellan avait auparavant décliné des offres de Nantes et Lorient.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier