C'est une opération énorme réalisée par Bastia. Le club corse a obtenu le prêt de Milos Krasic pour un an.
Décidément, le Sporting Club de Bastia réalise de jolis coups cet été. Après avoir rapatrié François Modesto, Sébastien Squillaci et Romaric en Ligue 1, le club corse a, selon nos informations, obtenu le prêt avec option d'achat de Milos Krasic (28 ans), grâce notamment à l'agent FIFA Goran Matijevic.
D'après nos informations, le milieu offensif international serbe, annoncé récemment à l'Olympique Lyonnais par la presse turque, est cédé aux pensionnaires de Furiani pour une saison par Fenerbahçe. Les Turcs ne comptent plus sur lui après une saison décevante (1 but et 2 passes décisives seulement). Ils prennent en charge une grosse partie de l'imposant salaire du joueur, ce qui a permis la faisabilité de l'opération.
Contacté par nos soins, le directeur sportif du club stambouliote a confirmé qu'il y avait bien des discussions avancées avec les Corses. Le représentant du joueur Dejan Joksimovic nous a confirmé que le prêt était ficelé. Frédéric Hantz tentera donc de relancer ce talent qui a fait le bonheur du CSKA Moscou et de la Juventus par le passé. Avec Milos Krasic, Bastia tient très certainement le remplaçant idéal de Wahbi Khazri, annoncé partant pour l'Olympique Lyonnais. Un bien joli coup.
En savoir plus sur