Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : Arnaud Lusamba répond à l'intérêt de l'OL

Comme nous vous l'annoncions hier, l'Olympique Lyonnais en pince sérieusement pour le milieu offensif de l'AS Nancy-Lorraine, Arnaud Lusamba, envisageant même de formuler une offre comprise entre 1,5 et 2 M€. Le jeune espoir nancéien revient sur cet intérêt pour FM.

Par Khaled Karouri
2 min.
Info FM : Arnaud Lusamba répond à l'intérêt de l'OL @Maxppp

Dans sa quête de renforts dans l'entrejeu, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes, et regarde un peu partout sur le territoire si des jeunes pousses ont les épaules assez larges pour le rejoindre. Le club septuple champion de France a ainsi coché le nom de Lucas Tousart pour ce qui est du poste de récupérateur, et s'est penché sur Arnaud Lusamba concernant le rôle de meneur de jeu. Farès Bahlouli parti, le jeune joueur de l'AS Nancy-Lorraine pourrait ainsi venir apprendre aux côtés de Nabil Fekir. Une perspective qui ravit le prodige lorrain :

La suite après cette publicité

« C'est flatteur qu'un club comme l'OL m'observe. Ça me motive encore plus. Personne ne peut refuser un club comme l'OL, qui fait jouer les jeunes qui plus est, qui insiste sur la formation. Ce projet pourrait être intéressant. Mais bon, je ne me projette pas encore à l'OL, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Je me sens bien à Nancy, c'est mon club formateur, et ça se passe bien pour moi », insiste l'homme aux 5 buts et 2 passes décisives en L2 cette saison, également dans les petits papiers du FC Séville :

« Quand j'ai entendu parler du FC Séville, ça m'a fait plaisir. Voir que je suis regardé même à l'étranger, c'est qu'on fait de bonnes choses à Nancy, franchement ça fait plaisir », poursuit l'espoir de 18 ans qui, les pieds sur terre, privilégie un projet en France avant d'aller tenter sa chance hors de nos frontières : « Je pense que, vu mon jeune âge, je n'ai pas encore assez de maturité pour aller à l'étranger, subir un changement culturel. Et puis l'OL, c'est intéressant, évoluer avec Lacazette et Fekir, ça ne peut que tirer vers le haut », conclut-il. Aux Gones de jouer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier