Critiqués pour avoir réalisé un mercato sans grande envergure, les Girondins de Bordeaux se seraient positionnés sur la piste menant à un champion du monde argentin des moins de 20 ans.
Titulaire au sein de l'équipe d'Anderlecht, Lucas Biglia va-t-il quitter les champions de Belgique en titre dès cet hiver ? Si une telle hypothèse est encore loin d'être une certitude, la radio anglaise Talksport affirme que trois équipes auraient récemment observé le milieu argentin.
Ainsi, West Ham, Naples et Bordeaux auraient envoyé des émissaires afin d'observer l'ancien pensionnaire de l'Independiente. Ce dernier possèderait une valeur marchande estimée à 5 M€. Champion du monde des moins de 20 ans en 2005, Biglia risque toutefois d'être une cible difficile à atteindre pour les Girondins.
Convoqué pour la première fois en sélection pour affronter le Brésil, ce milieu récupérateur, qui évolue en Jupiler League depuis quatre ans maintenant (5 buts en 136 matches), possède en effet d'autres prétendants disposant d'un pouvoir d'achat ainsi que d'une renommée d'un tout autre calibre. C'est ce qu'a confirmé son agent. « Oui il y a un intérêt du Milan AC, mais le FC Séville m'a également appelé. »
En savoir plus sur