PSG : le nouveau dérapage de Serge Aurier
Selon Europe 1, le défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier se trouverait actuellement en garde à vue suite à une altercation avec des policiers.
Décidément, l'année 2016 ressemble un calvaire pour Serge Aurier. Après une première partie de saison durant laquelle le défenseur du Paris Saint-Germain brillait sur le terrain et jouissait d'une belle cote de popularité, l'Ivoirien enchaîne les déboires extrasportifs depuis 2016. En février dernier, l'ancien Toulousain s'était distingué en insultant sur Periscope son entraîneur Laurent Blanc ainsi que quelques-uns de ses coéquipiers, dont Salvatore Sirigu et Gregory van der Wiel.
Réintégré au sein de l'effectif francilien malgré ce dérapage, Aurier se devait de faire profil bas jusqu'à la prochaine saison après des performances très mitigées, notamment en Ligue des Champions. Mais il faut croire que le joueur n'a pas appris la leçon. Europe 1 annonce ce matin que le Parisien aurait été arrêté ce lundi peu avant 6h près des Champs-Élysées alors qu'il sortait de boîte de nuit et qu'il se trouverait actuellement en garde à vue !
Le média indique qu'Aurier et son groupe d'amis auraient été interpellés par les forces de l'ordre après avoir insulté une patrouille de nuit de la BAC qui circulait à ce moment. Suite à cette altercation, le joueur aurait été arrêté pour les motifs suivants : insultes, outrage et violence légère. Une nouvelle affaire qui risque de nuire un peu plus à son image. Reste maintenant à savoir si la direction du PSG réagira. Pour rappel, le club champion de France avait suspendu son joueur après l'affaire Periscope.
En savoir plus sur