PSG : la nouvelle sortie fracassante du clan Verratti
Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a poussé un nouveau coup de gueule dans la presse italienne suite aux informations publiées par L'Equipe. Et le représentant du milieu parisien a également jeté le trouble sur l'avenir de l'Italien.
Le clan Marco Verratti est en colère. Et il le fait savoir. Ce vendredi, l'agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Donato Di Campli, avait poussé un coup de gueule suite aux informations diffusées par L'Equipe. Pour rappel, le quotidien national avait indiqué que l'Italien, accompagné de Blaise Matuidi, s'était rendu en boite de nuit la veille du déplacement à Barcelone pour la rencontre décisive en Ligue des Champions.
Invité de l'émission Domenica Premium, le représentant du milieu parisien en a rajouté une couche. «C'est une folie absolue, une pure invention. Parler des choses techniques est un point mais nous entrons ici dans la sphère privée d'un joueur majeur comme Marco, qui a toujours fait profil bas. Nous avons demandé une rétractation (du journal) mais elle n'est pas encore arrivée. Nous allons recourir à une plainte afin de demander une réparation pour les dommages et rétablir la vérité», a-t-il lâché avant d'évoquer la situation du natif de Pescara.
«Mon téléphone ne cesse de sonner»
«Il est énervé. Les médias français devraient embrasser ses pieds, le remercier de jouer au PSG. Il n'est pas fâché contre le club ni les supporters qui ont toujours été fantastiques», a-t-il déclaré avant, une nouvelle fois, d'ouvrir la porte à un départ de son protégé : «Marco a un contrat jusqu'en 2021, son président a réaffirmé sa volonté de construire une grande équipe. Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner. Si c'est suivi par d'autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante.» Une sortie médiatique qui vient donc mettre une nouvelle fois l'avenir de Marco Verratti en question.
Considéré comme l'un des plus grands talents de l'effectif des Rouge-et-Bleu, Il Gufetto ne manque pas de courtisans. Récemment, les médias italiens indiquaient que le joueur de 24 ans songeait de plus en plus sérieusement à quitter le PSG cet été. Le Bayern Munich, le Barça mais aussi la Juventus sont à l'affût, et nul doute que les offres arriveront sur la table des dirigeants franciliens à l'issue de la saison. Reste à savoir si l'Italien, arrivé à Paris en 2012, décidera de rester fidèle au club de la Ville Lumière.
En savoir plus sur