Officiel Ligue 1

Officiel : le PSG blinde Edinson Cavani !

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation d'Edinson Cavani est désormais officielle. Il est lié avec le club parisien jusqu'en 2020.

Par Maxime Barbaud
2 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Le PSG lance ses grands travaux pour la saison à venir. Alors que des départs et des arrivées clinquantes sont à prévoir cet été, le club de la capitale met ses priorités en ordre. L'un des premiers chantiers était la prolongation d'Edinson Cavani. Depuis le départ d'Ibrahimovic, l'Uruguayen aligne de statistiques incroyables avec 31 buts en 32 rencontres de Ligue 1, 5 buts en 4 rencontres de coupes et 8 réalisations en 8 matches de Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Comme attendu depuis quelques semaines, la prolongation du buteur est désormais officielle. Le PSG vient de communiquer un allongement du bail de l'attaquant jusqu'en 2020. « C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je prolonge aujourd’hui mon engagement au Paris Saint-Germain. Il a toujours été clair, comme je l’ai toujours affirmé, que ma volonté absolue était de poursuivre mon histoire avec Paris, ses supporters et tous ceux qui y travaillent pour en faire l’un des plus grands clubs du monde. Je crois avec beaucoup de conviction en la capacité de mon club à atteindre tous les objectifs qu’il s’est fixés. Tous ensemble, nous aurons encore de très grandes ambitions à partager dans les années à venir » a indiqué le joueur sur le site internet du PSG.

Paris récompense ainsi la formidable saison de son joueur, arrivé en 2013 et qui a signé pour deux saisons supplémentaires. A 30 ans, il a atteint la pleine maturité dans son jeu et sera à coup sûr un atout majeur pour son club dans la saison à venir. Du haut de ses 125 buts en 192 matches officiels avec l'écurie francilienne, il aura l'opportunité de battre le record d'Ibrahimovic qui est le meilleur buteur de l'histoire du club avec 156 réalisons. Cette quête commence dès mercredi avec la réception de Monaco en Coupe de France.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier