Info FM Ligue 1

Info FM, OL : le retour de Nabil Fekir déjà retardé...

Alors que son retour sur les terrains de Ligue 1 était envisagé pour le courant du mois de février, Nabil Fekir pourrait avoir à patienter un peu plus longtemps que prévu. En effet, selon nos informations, c'est finalement en mars ou avril que le gaucher devrait pouvoir rechausser les crampons.

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Cette phrase, chère à Alphonse de Lamartine, pourrait s'appliquer parfaitement à l'Olympique Lyonnais. Privé de son maître à jouer et dynamiteur de défense, Nabil Fekir, depuis le 4 septembre dernier et sa terrible rupture des ligaments croisés du genou droit, le club septuple champion de France vacille, devant faire sans un élément qui, en ce début d'exercice, avait crevé l'écran comme le prouvent ses 4 réalisations inscrites dans le championnat de France de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Sans son numéro 18, c'est tout le secteur offensif rhodanien qui peine à inspirer la terreur aux équipes adverses, tandis que le gaucher doit lui prendre son mal en patience en attendant de pouvoir retrouver les terrains d'entraînement puis les vertes pelouses de notre chère L1. D'ailleurs, il y a une dizaine de jours encore, l'optimisme était de mise dans les rangs lyonnais, l'écurie deuxième du dernier championnat espérant pouvoir compter sur son feu follet d'ici au mois de février. Une estimation jugée raisonnable et qui, pourtant, prend déjà du plomb dans l'aile.

En effet, selon une source très proche du dossier, le retour de Fekir devrait être repoussé, puisque ce dernier ne devrait pas pouvoir évoluer sur les prés avant mars ou avril. Selon nos informations, le joueur âgé de 22 ans voit déjà plus loin, et a fait le deuil d'une éventuelle convocation en équipe de France pour l'Euro, conscient du fait qu'il lui faudra plus de temps pour retrouver son meilleur niveau. Surtout, l'objectif est pour lui de ne pas griller les étapes, et craindre ainsi une éventuelle rechute. Prudent, celui dont le bail expire en 2020 à l'OL garde pourtant le moral, et ne compte pas risquer de mettre un frein à sa carrière du fait d'un retour trop anticipé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier