Ligue 1

Falcao va bien revenir à Monaco !

Ce samedi soir, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, a annoncé le retour de Radamel Falcao, prêté depuis deux ans en Premier League, pour l’année prochaine.

Par Constant Wicherek
2 min.
Monaco Radamel Falcao García Zárate @Maxppp

« En février, Chelsea m’a indiqué qu’ils ne compteraient pas sur moi, donc je ne continuerai pas au club. (…) Il faut comprendre que quand un club comme Monaco fait un pari aussi grand qu’il a fait avec moi, il veut un retour sur investissement. Aujourd’hui, ils veulent que je revienne au club, que je rejoue là-bas, ils me veulent pour la saison prochaine. Donc ça me paraît compliqué de retourner à River parce qu’il me reste deux ans de contrat. En principe, l’idée c’est que je sois à Monaco la saison prochaine », indiquait la semaine passée Radamel Falcao quant à son avenir.

La suite après cette publicité

Bringballé en Angleterre d’abord à Manchester United puis à Chelsea cette saison, toujours sans grand succès. Il faut dire que depuis deux années, l’attaquant colombien, qui était encore l’un des meilleurs à son poste il y a trois années, est prêté par l’AS Monaco pour se décharger quelque peu de son salaire imposant.Oui, mais voilà, il se pourrait que cette saison soit différente pour l’international de 30 ans. En effet, c’est Vadim Vasilyev qui a annoncé la suite des évènements ce samedi soir en conférence de presse.

«Falcao ? Nous finalisons quelques détails. Il portera très probablement le maillot de l’AS Monaco la saison prochaine », a ainsi déclaré le vice-président du club de la Principauté à l’issue de la victoire de son équipe contre Montpellier (2-0). On espère retrouver El Tigre sur les pelouses hexagonales avec le niveau qui était le sien avant sa terrible blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) contre l’équipe de Chasselay (3-0 pour Monaco) en 16es de finale de la Coupe de France en janvier 2014.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier