Marca dévoile que le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi s'est entretenu avec Jorge Mendes quelques heures avant la finale de Ligue des Champions à Cardiff.
Le Paris SG accélère. Après avoir annoncé vendredi l'arrivée officielle d'Antero Henrique au poste de directeur sportif, le club de la capitale va clairement pouvoir passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. D'ailleurs, Marca confirme cette tendance ce lundi. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est réuni avec Jorge Mendes ce samedi.
L'entretien a eu lieu à Cardiff, quelques heures avant la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin (4-1). Et d'après les informations du média ibérique, les deux hommes ont évoqué trois dossiers : James Rodriguez (25 ans, Real Madrid), Pepe (34 ans, Real Madrid)... et Kylian Mbappé (18 ans, AS Monaco). Le super agent portugais aurait en effet proposé les services des deux premiers, sous contrats avec lui, au patron des Rouge-et-Bleu.
Le PSG connaît les conditions pour Pepe et James
Deux éléments déjà cités avec plus ou moins d'insistance dans l'orbite des pensionnaires du Parc des Princes ces derniers mois. Le représentant des deux stars aura sûrement évoqué les conditions de ces éventuelles opérations. Pour le Colombien sous contrat jusqu'en juin 2020, resté en tribunes en finale de C1, les Madrilènes réclameraient 75 M€. Le défenseur central, désormais libre, entend lui signer un dernier gros contrat de deux ans avec une écurie ambitieuse.
On ignore ce que NAK a répondu. Pour Mbappé, c'est l'homme fort du PSG qui s'est renseigné sur la situation du dossier, Mendes étant proche à la fois des Merengues et des Monégasques. Marca explique que le Real, apparemment en pole pour la pépite tricolore, ne craint que les Parisiens sur ce dossier. Entre Jorge Mendes et le PSG, ça pourrait donc encore bouger cet été après les opérations Angel Di Maria et Gonçalo Guedes.
Jorge Mendes se reúne con el dueño del PSG en Cardiff para hablar de James, Pepe y... Mbappé https://t.co/CQQy57aGn8 informa @jfelixdiaz pic.twitter.com/6gdEs2AH8F
— MARCA (@marca) 5 juin 2017
En savoir plus sur