Transferts Ligue 1

PSG : une porte de sortie s’ouvre pour Daniel Alves !

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, le latéral droit auriverde se poserait des questions sur son avenir au sein du club parisien. Cela tombe bien puisque le Séville FC songerait fortement à faire rentrer au bercail l’international brésilien.

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Daniel Alves da Silva @Maxppp

L’arrivée de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain pourrait faire des victimes. Le technicien allemand mise en effet souvent sur la jeunesse. Récemment, Thiago Silva et Dani Alves avouaient ainsi s’interroger sur les réelles intentions de Tuchel à leur égard. Suffisant pour que l’un des deux protagonistes prennent la poudre d’escampette cet été ? À en croire les informations de As ce dimanche, Daniel Alves posséderait une porte de sortie.

La suite après cette publicité

Le latéral droit brésilien aurait ainsi été proposé au Séville FC. Victime d’une grave blessure au genou droit lors de la finale de Coupe de France face aux Herbiers (2-0), le joueur du PSG est encore sous contrat jusqu’en 2019. Mais à Séville, on rêverait de voir Alves rentrer au bercail cet été. En effet, le défenseur âgé de 35 ans a évolué à Séville entre 2003 et 2008 et avait rallié le FC Barcelone pour 40 millions d’euros.

Fraîchement intronisé nouvel entraîneur du club andalou, Pablo Machin souhaiterait une doublure à droite pour soulager Jesus Navas. Mais la grave blessure de l’international brésilien, qui n’a toujours pas été opéré et dont l’indisponibilité est estimée à 6 mois, pourrait freiner les ardeurs espagnoles dans ce dossier. Si Dani Alves envisage plutôt son avenir à Paris, une proposition en provenance de Séville chamboulerait-elle ses plans ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier