L’attaquant espagnol du Paris Saint Germain Jesé Rodriguez ne rejoindra pas la Fiorentina cet été. L’ancien madrilène songerait à rallier la Premier League dans les prochaines heures.
Jesé donne du fil à retordre au Paris Saint Germain. Alors que tout semblait ficelé pour un départ de l’attaquant espagnol à la Fiorentina, ce dernier a repoussé les avances italiennes contre toute attente. Pour le PSG le coup est rude tant l’accord trouvé avec la Viola demeurait avantageux. Les deux clubs avaient en effet scellé un accord sur un prêt avec option d’achat obligatoire.
La formation transalpine prenant en charge une partie des 2,7 millions d’euros annuels perçus par le joueur à Paris. Mais l’ancien madrilène ne l’entendait visiblement pas de cette oreille. Dans son édition du jour, La Nazione révèle en effet que le principal protagoniste a éconduit la proposition italienne et favoriserait un départ en… Premier League ! Ainsi, l’objectif de Jesé Rodriguez serait limpide : débarquer en Angleterre pour porter les couleurs de Stoke City.
Pris au dépourvu dans cette affaire, le directeur sportif du PSG Antero Henrique va devoir s’atteler désormais à entamer les négociations avec le club anglais pour finaliser au plus vite ce dossier bien encombrant. Pour rappel, Jesé a été prêté à Las Palmas lors du dernier mercato d’hiver. Il a disputé seize matchs et inscrit trois buts avec le club espagnol. L’ancien madrilène s’apprête donc à découvrir un nouveau championnat dans les prochaines heures…
En savoir plus sur