Mario Balotelli va rester à Nice cette saison. Le Gym vient de publier un communiqué sur son site internet annonçant la nouvelle.
Après de longues semaines de rumeurs, Mario Balotelli reste à Nice pour la saison. L’OGC Nice vient de publier un communiqué sur son site internet expliquant le choix de l’attaquant italien. Après un premier tweet énigmatique, le Gym a annoncé que le joueur ne serait pas transféré à l’OM. «Mario Balotelli sera Niçois cette saison. Le club et son numéro 9 ont entériné qu’ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19» entame le communiqué.
Le club poursuit. «La décision est prise. Murement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l’OGC Nice. L’international italien (28 ans) a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L’accord a été entériné par toutes les parties lundi soir. Suspendu lors des 3 premières journées de Ligue 1 Conforama, l’attaquant du Gym, auteur de 43 buts sous les couleurs rouge et noire depuis son arrivée, sera de nouveau qualifié à partir de la semaine prochaine et du déplacement à Lyon.»
Enfin, l’OGC Nice n’a pas hésité à envoyer un joli tacle à l’Olympique de Marseille, qui a désespérément tenté d’arracher le joueur. «Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale. Simple, limpide. Comme une frappe de SuperMario.» Balotelli va donc disputer une troisième saison sous le maillot niçois, lui qui en est le meilleur buteur depuis deux ans maintenant. Pour l’OM, la quête du grand attaquant se poursuit une nouvelle fois…
En savoir plus sur