Face à la menace du Beijing Guoan, l'AS Monaco vient de prolonger le contrat de Leonardo Jardim jusqu'en juin 2020 avec une revalorisation salariale à la clé.
Grand artisan de l'excellente saison de l'AS Monaco, champion de France de Ligue 1 et demi-finaliste de Ligue des Champions, Leonardo Jardim a la cote. À tel point que le Beijing Guoan, ambitieux club chinois, lui a offert un véritable pont d'or pour se l'offrir (12 M€ annuel sur deux ans et demi). Le club de la Principauté a donc décidé d'agir en prolongeant officiellement son contrat.
«Leonardo Jardim prolonge l'aventure jusqu'en 2020 avec l'AS Monaco et défendra son titre de "Champions" la saison prochaine», peut-on lire sur le communiqué officiel des Rouge-et-Blanc. Auparavant lié jusqu'en juin 2019, le technicien lusitanien, arrivé en 2014 sur le Rocher, rempile donc pour un an de plus, avec à la clé une nette revalorisation salariale. Une nouvelle qui l'enchante.
« La confiance que m’a témoignée le Club a toujours été essentielle à mes yeux. Je me sens partie intégrante de l'AS Monaco et de la Principauté. Je suis donc très heureux de poursuivre mon travail à l’AS Monaco. Les 3 saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de Champion de France en mai dernier. Nous allons donc travailler avec l’ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s’annonce très excitant au sein de l’AS Monaco. Daghe Munegu ! », a-t-il confié.
L'AS Monaco est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de @leonardojjardim jusqu'en 2020 ! #Jardim2020 pic.twitter.com/1VmInxcObs
— CHAMPIONS (@AS_Monaco) 7 juin 2017
En savoir plus sur