Transferts Ligue 1

Les détails de la nouvelle offre de l'OM pour Nemanja Radonjic !

L'Olympique de Marseille met les petits plats dans les grands pour enrôler l'international serbe. Selon la presse locale, le club phocéen a déposé une offre défiant toute concurrence pour arracher le milieu offensif à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Par Cédric Rablat
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Ces dernières heures, Rudi Garcia martelait que l'arrivée d'un numéro 9 à l'OM n'était pas érigée en priorité estivale. Si le technicien marseillais s'estime suffisamment armé avec Kostas Mitroglou et Valère Germain en attaque, ce dernier souhaite néanmoins renforcer son secteur offensif avec un joueur capable d'évoluer sur un côté. Cette semaine, la presse serbe révélait que le club olympien avait jeté son dévolu sur le joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade Nemanja Radonjic (22 ans).

La suite après cette publicité

Ce samedi, Mozzart Sport divulgue de nouvelles informations sur ce dossier. En effet, les hautes sphères phocéennes semblent bien décidées à casser leur tirelire pour arracher l'international serbe à l'Etoile Rouge. Le média serbe dévoile ainsi les contours de l'offre marseillaise. Celle-ci reposerait sur une proposition de 12 millions d'euros plus deux millions d'euros de bonus ! On, comprend mieux pourquoi Marseille pourrait rafler la mise dans cette affaire, surtout que 7 millions d'euros reviendrait à l'ancien club de Radonjic, l'AS Roma.

En parallèle, l'Etoile Rouge négocierait également un match amical face à l'OM, on imagine ainsi que l'intégralité de la recette ira directement dans les caisses du club serbe. Reste à savoir désormais quand le principal protagoniste débarquera sur la Canebière. En Serbie, on rappelle que l'Etoile Rouge de Belgrade souhaiterait disposer de son joueur pour les barrages de la Ligue des champions face à Salzbourg (les 21 et 29 août). De son côté, la Provence évoque un dénouement attendu lundi prochain. Après Caleta-Car, l'Olympique de Marseille n'a jamais semblé aussi proche d'enrôler une deuxième recrue estivale...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier