Jérémy Morel ayant changé de destination au dernier moment pour rallier l’OM, Rennes est bien obligé de continuer à chercher un latéral gauche. Selon RMC, des négociations auraient été entamées avec El Kaddouri.

Badr El Kaddouri va-t-il finir par découvrir la Ligue 1 ? Depuis plusieurs années, le latéral gauche est régulièrement annoncé dans le viseur de clubs français. C’était le cas l’été dernier avec le Paris Saint-Germain, qui a été à deux doigts de s’attacher ses services. Désormais âgé de 30 ans, El Kaddouri, qui évolue toujours au Dynamo Kiev, serait désormais dans le viseur du Stade Rennais, selon RMC.
Le média français affirme que Rennes est entré en négociations pour l’international marocain. Le club breton est bien obligé de plancher encore et toujours sur le dossier de l’arrière gauche, puisque Jérémy Morel lui a fait faux bond alors que tout semblait bouclé. Hier, en marge de la présentation de Costil et Féret, les deux premières recrues estivales, le directeur sportif Pierre Dréossi a assuré que le recrutement n’était pas terminé.
El Kaddouri pourra-t-il faire oublier l’échec Morel ? Il n’est pas le seul à être en course, puisque les dirigeants bretons pensent également Gaëtan Bong, l’arrière gauche de Valenciennes. Le désistement de dernière minute de Morel risque en tout cas de longtemps trotter dans la tête de Dréossi.
En savoir plus sur