La presse anglaise annonce un accord entre l’Olympique Lyonnais et Liverpool pour Nabil Fekir !
Selon les informations de la presse anglaise, les Reds et le club rhodanien auraient trouvé un accord pour le transfert de l’international français. Le capitaine de l’OL pourrait même passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Ce jeudi après-midi, Jean-Michel Aulas annonçait que les négociations entre Liverpool et l’Olympique Lyonnais au sujet de Nabil Fekir se trouvaient au point mort. « Le dossier est au point mort. Il n’y a pas du tout d’avancée. Le dossier ne se bouclera certainement pas pendant la Coupe du Monde et je ne pense pas qu’il y ait de changement avant le Mondial. On n’a pas fixé de prix de base car on n’a pas encore discuté de cela, » confiait ainsi le président du club rhodanien.
Il faut croire que la réalité demeure bien différente en Angleterre. Selon le Liverpool Echo, les deux clubs auraient pourtant trouvé un accord pour le transfert de Fekir. Mieux, l’intéressé devrait même passer sa visite médicale ce vendredi. On se rapprocherait donc du dénouement d’un des feuilletons de l’été. Cela faisait en effet plusieurs semaines que Liverpool effectuait une cour assidue au numéro 18 rhodanien.
L’opération devrait se boucler pour plus de 60 millions d’euros. De son côté, le joueur se serait déjà mis d’accord avec les Reds sur les aspects contractuels. Les pensionnaires d’Anfield ont donc grillé la politesse au Bayern Munich dans ce dossier. L’officialisation du départ de Nabil Fekir à Liverpool pourrait intervenir dans les prochaines heures.
En savoir plus sur