Transferts Ligue 1

L’AS Monaco a trouvé son nouveau latéral gauche en Italie !

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AS Monaco est à un pas de recruter le latéral gauche du Torino, Antonio Barreca.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Antonio Barreca tout proche de Monaco @Maxppp

L’AS Monaco ne perd pas de temps. Le club de la Principauté s’est déjà bien activé sur le marché des transferts, en concluant déjà deux arrivées (Grandsir et Geubbels) mais aussi trois ventes (Kongolo à Huddersfield, Fabinho à Liverpool et Lemar à l’Atlético Madrid). Cela risque de s’accélérer encore dans les prochains jours. Il y a peu, nous vous relayions l’intérêt prononcé du club pour le milieu défensif de Rio Ave Judilson, appelé Pelé.

La suite après cette publicité

Un autre nom est évoqué aujourd’hui de l’autre côté des Alpes. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, l’AS Monaco est proche de boucler l’arrivée d’Antonio Barreca, latéral gauche du Torino. Le journal aux pages roses explique que les deux clubs discutent de l’indemnité de transfert, qui pourrait s’élever à un montant compris entre 10 et 12 M€. Concernant le joueur, tout serait clair et il serait disposé à rejoindre le Rocher.

Cette arrivée correspond au besoin de recruter dans le couloir gauche, alors que la recrue estivale 2017 censée remplacer Mendy a déçu et a été prêtée puis vendue (il s’agit de Kongolo). Jorge n’a pas non plus convaincu à ce poste. La piste Dalbert, qui a échoué à l’Inter Milan, semble s’être refroidie. Antonio Barreca est âgé de 23 ans et a connu une dernière saison contrastée en raison d’une blessure qui l’a tenu écarté des terrains plusieurs mois. Aujourd’hui, le voilà, selon les mots de la Gazzetta, à « un pas de Monaco ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier