Le LOSC est enfin tombé d'accord avec Charleroi pour le transfert de l'attaquant nigérian Victor Osimhen.
Le départ annoncé de Rafael Leão à l'AC Milan et celui à venir de Nicolas Pépé (Arsenal tient désormais la corde selon les dernières nouvelles) obligent Lille à passer à la vitesse supérieure pour renforcer son attaque. Et après plusieurs semaines de négociations, le LOSC a enfin trouvé un terrain d'entente avec Charleroi pour Victor Osimhen.
Selon nos informations, si rien n'est encore signé, les deux écuries sont tombées d'accord sur un transfert à hauteur de 12 millions d'euros, plus bonus, pour l'attaquant international nigérian. Toujours d'après nos informations, ce montant sera assorti d'un pourcentage à la revente (entre 10 et 15%). On parle d'un contrat de cinq ans pour le buteur dans les Hauts de France.
Le Super Eagle, troisième de la dernière Coupe d'Afrique des Nations en Égypte, est attendu au Domaine de Luchin à partir de mercredi prochain pour passer sa visite médicale et finaliser les derniers détails de l'opération. Auteur de 20 buts toutes compétitions confondues en Belgique, Victor Osimhen est donc très bien parti pour poursuivre sa progression en Ligue 1 et en Ligue des Champions avec les Dogues.
En savoir plus sur