Stoke City veut renvoyer Jesé à Paris !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Selon les informations du Telegraph, le club anglais souhaite mettre fin au prêt du joueur espagnol et ainsi le renvoyer au PSG.

Quand le Paris Saint-Germain s'offrait Jesé Rodriguez à l'été 2016, les Parisiens pensaient avoir mis la main sur l'un des futurs grands noms du football espagnol. 25 millions d'euros ; un joli petit pactole qui pouvait cependant semblait justifié compte tenu de ce qu'avait montré le Canarien dans un rôle de joker de luxe au Real Madrid. Mais le joueur formé à La Fabrica n'a jamais su s'imposer, et est parti en prêt chez lui, à Las Palmas au mercato hivernal, où il a réalisé des prestations là aussi assez moyennes.

La suite après cette publicité

Cette saison, c'est du côté de Stoke City qu'il était prêté, et là aussi, ça ne s'est pas bien passé pour l'attaquant. Entre prestations très moyennes, mises à l'écart du groupe, séances d'entraînement manquées et problèmes personnels, Jesé Rodriguez n'a pas pu se relancer en Premier League, bien au contraire. Le comportement du joueur déplaît fortement au club, qui est concentré sur la lutte pour le maintien.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Stoke City en a ras le bol

Selon le Telegraph, le club va même résilier le contrat de prêt du joueur et ainsi l'expédier de retour à Paris. Paul Lambert et la direction souhaitent que tous les efforts du club soient consacrés aux quatre derniers matchs décisifs et ne souhaitent pas être distraits par celui qui était attendu à l'entraînement mercredi dernier et qui n'est toujours pas revenu, après une période d'absence autorisée pour rendre visite à son fils malade.

La suite après cette publicité

Dans le même temps, en Espagne, El Mundo faisait un retour sur la vie du joueur, revenant sur ses problèmes de comportement récurrents, le fait qu'il semble plus concentré sur sa carrière musicale que sportive ou encore son manque de professionnalisme. Le sort du joueur est maintenant dans les mains du PSG, et on peut imaginer que le club de la capitale ne retiendra pas le joueur qui sera prié de se trouver un nouveau club...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité