Paul-Georges Ntep veut revenir en Ligue 1
Selon les informations de l'Equipe, l'ancien du Stade Rennais veut retrouver le championnat de France. Trois clubs sont déjà sur le coup.
Du haut de ses 25 ans, Paul-Georges Ntep voit sa carrière légèrement stagner. Après quelques pépins physiques la saison dernière, le Français n'entre pas dans les plans de son entraîneur et ne compte que 5 apparitions en Bundesliga cette saison, dont seulement 1 titularisation. Une situation logiquement compliquée à accepter pour un joueur international français. Hier déjà, le quotidien allemand Bild expliquait qu'un départ était plus d'actualité que jamais pour lui.
Des informations qui sont donc confirmées par l'Equipe aujourd'hui. Selon le quotidien, le joueur formé à Auxerre aurait une préférence : revenir en France. Et ça tombe plutôt bien : il conserve une belle cote en France. Ainsi, l'ASSE et l'OGC Nice seraient intéressés par ses services. Des noms déjà sortis dans la presse comme possible destination du Français, mais qui semblent donc se confirmer. Le troisième club intéressé n'est autre que Bordeaux, qui pourrait perdre Malcom dès cet hiver face à l'intérêt des clubs anglais.
Mais avant d'envisager un départ, Ntep et son entourage attendraient encore de voir quels sont les plans de Wolfsbourg sur le mercato. Comme l'explique l'Equipe, Origi pourrait donc jouer en pointe, remplaçant Mario Gomez, parti à Stuttgart, laissant une place sur les ailes. En revanche, Josip Brekalo a signé son retour de prêt récemment et occupera une place supplémentaire devant. Tout porte donc à croire qu'un retour de Ntep en France cet hiver est plus que possible...
En savoir plus sur