Ligue 1

OM-OL : Jean-Michel Aulas sort la sulfateuse sur Twitter pour Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a publié une tribune où il attaque frontalement Jean-Michel Aulas. Cela n'a pas plu au patron de l'OL, qui n'a pas hésité à sortir la sulfateuse pour lui répondre.

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Le monde part en vrille et le football n'échappe pas à cela. En France, on se demande si la Ligue 1 pourra arriver à son terme et si ce n'est pas le cas, comment on va décider du champion, des équipes à envoyer en Ligue des Champions et en Ligue Europa, mais aussi celles qui vont descendre. Jean-Michel Aulas a proposé une solution : une saison blanche et envoyer en C1 les mêmes formations que l'année passée, à savoir le PSG, le LOSC et l'OL.

La suite après cette publicité

Cela ne plairait évidemment pas à l'Olympique de Marseille et à Jacques-Henri Eyraud, son président. Ce dernier a dégainé dans le Journal du Dimanche une tribune, attaquant le patron rhodanien. « Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l’obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. Dans le football, nous tenons notre "Líder máximo", prêt à bondir sur un virus dévastateur pour occulter la saison difficile de son club en L1. Nous connaissons la volonté obsessionnelle de Jean-Michel Aulas de défendre l’OL par tous les moyens », pouvait-on ainsi lire.

Aulas menace Eyraud d'une plainte en diffamation

Mais la réponse de JMA ne s'est pas fait attendre et il a dégainé son téléphone pour gazouiller un peu sur Twitter. « @jheyraud Heureusement pour toi et tes disciples que le ridicule tue moins que le Coronavirus ! Pour le reste j’espère de tout mon cœur que le championnat reprendra vite et que nous pourrons le terminer comme le match de Champions' League et la finale de la Coupe. Pour toi Jacques-Henri le plus dur commence », a tweeté JMA.

La suite après cette publicité

Mais il ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a continué à envoyer des piques au boss du club marseillais : « @OL @jheyraud le foot Jacques-Henri n’a jamais été ta meilleure compétence : après avoir proposé d’augmenter les points pour les buts marqués hors de la surface, les 200M€ de pertes en 3 ans pour 30 autorisés par le FFP,tu t’exposes à une plainte en diffamation, car tu as travesti mes propos ». Bonne ambiance....

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier