Officiel : Ntep débarque lui aussi à Saint-Etienne

Par Maxime Barbaud
1 min.
Saint-Étienne @Maxppp

Après l'officialisation de la venue de Yann M'Vila la semaine dernière, Saint-Etienne vient de se faire prêter sans option d'achat Paul-Georges Ntep. Un second gros coup pour l'ASSE lors de ce mercato d'hiver.

L'ASSE retrouve le sourire sur le plan sportif. Vainqueur de Toulouse (2-0) ce week-end lors de la 20e journée de Ligue 1, Saint-Etienne enregistre sa première victoire en championnat depuis le 14 octobre. Une éternité. Entre temps, le club a connu déconvenues sur déconvenues entre un derby perdu lourdement face à l'OL, des changements d’entraîneurs, des tensions entre supporters et direction comme lors du cinglant revers face à Monaco à Geoffroy-Guichard.

La suite après cette publicité

Forcément de nombreux changements sont attendus afin de redresser la situation du club. Il faut croire que les bonnes nouvelles sur le terrain accompagnent celles prisent en coulisse. Cette semaine, Les Verts ont fait venir Yann M'Vila. Le milieu de terrain a résilié son contrat avec le Rubin Kazan avant de signer un bail de un an et demi. Un premier gros coup sur le marché des transferts qui en appelle d'autres. Car Paul-Georges Ntep vient de débarquer dans le Forez.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

L'annonce vient d'être communiquée par le club via ses réseaux sociaux. L'ailier de 25 ans débarque normalement sous forme de prêt sans option d'achat en provenance de Wolfsbourg. Voilà qui devrait de nouveau satisfaire les supporters stéphanois surtout que Nice, un club mieux classé en Ligue 1 et qui dispute encore l'Europa League, était également sur les rangs. L'ancien Rennais jouait peu en Allemagne cette saison. Confronté à quelques pépins physiques, il n'a disputé que 7 matches toutes compétitions confondues sous le maillot des Loups depuis le mois d'août. Forcément son état de forme sera scruté de près lors de cette deuxième partie de saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité