Officiel Ligue 1

Officiel : Mario Balotelli prolonge l'aventure à Nice

Cette fois c'est officiel, Mario Balotelli gambadera bien sur les terrains de Ligue 1 la saison prochaine !

Par Constant Wicherek
2 min.
OGC Nice Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Lorsque l'année dernière Liverpool a libéré Mario Balotelli de son contrat pour qu'il rejoigne - donc - libre l'OGC Nice, on craignait le pire. En effet, précédé de sa réputation d'enfant terrible du foot italien, on se demandait comment, dans un cadre relativement tranquille, l'ancien de Manchester City allait se comporter. Eh bien, cela nous apprendra. Mario Balotelli a été quasi exemplaire dans son attitude et surtout excellent sur le terrain effectuant sa saison la plus intéressante de sa carrière d'un point de vue purement statistique.

La suite après cette publicité

Sur les 23 rencontres qu'il a jouées, il a trouvé le chemin des filets à 15 reprises. Sauf que voilà, il arrivait en fin de contrat cet été et, à l'instar d'un Ben Arfa la saison passée, Jean-Pierre Rivère aurait pu ne pas réussir à le conserver. Mais le président des Aiglons mène très bien sa barque. On pensait que l'international italien allait rejoindre l'Allemagne et le Borussia Dortmund ou encore l'Olympique de Marseille qui se cherche un attaquant et qui semblait intéressé, il n'en sera rien.

En effet, l'OGC Nice vient d'annoncer officiellement que Mario Balotelli allait poursuivre l'aventure à l'Allianz Riviera puisqu'il vient de signer un nouveau contrat avec Nice. La durée du contrat n'a pas été dévoilée, mais on parlait de deux ans de contrat. « Artisan de la fabuleuse 3e place, idole des petits et des grands, l'attaquant italien a souhaité prolonger son contrat avec le Gym. Malgré les sollicitations, l’international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu’il en a toujours eu l’intention lors de cette intersaison, l’aventure niçoise, privilégiant l’aspect sportif, et le choix du cœur. ». Cette nouvelle va ravir les supporters de football et de la Ligue 1 !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier