Ligue 1

Mario Balotelli devrait bien rejoindre l'OM !

La fin du feuilleton Mario Balotelli est proche, alors que Sky Italia nous apprend ce samedi que l'Italien va s'engager avec l'OM.

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Olympique Marseille Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Mercredi dernier, l'Olympique de Marseille et Puma présentaient le nouveau maillot du club phocéen à l'occasion d'une soirée organisée à Marseille. Si aucune information n'avait été dévoilée à ce sujet de façon officielle, une rumeur évoquant une possible présentation de Mario Balotelli au cours de cette même soirée avait commencé à se répandre sur les réseaux sociaux. L'Italien n'a finalement pas été de la partie, mais tout porte à croire que les supporters olympiens ne vont pas devoir attendre longtemps avant de le voir avec cette nouvelle tunique.

La suite après cette publicité

Effectivement, alors que tout semblait s'être calmé ces derniers jours, avec l'apparition d'une offre succulente du côté de la Chine notamment, les informations de Sky Italia sont claires : Mario Balotelli sera bel et bien un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'ancien de l'Inter et le club du sud de la France sont effectivement en train de régler les derniers détails du contrat.

Un contrat de deux ans

Il va ainsi s'engager pour deux ans avec la formation entraînée par Rudi Garcia. Il aurait finalement refusé cette offre très intéressante financièrement parlant en provenance de Chine pour rester dans le radar de la sélection italienne et de son nouveau sélectionneur, Roberto Mancini, qui a récemment fait appel à lui après ne pas être entré dans les plans de Giampiero Ventura.

La suite après cette publicité

Le grand attaquant attendu à l'OM sera donc bel et bien là dès le mois d'août pour la reprise de la Ligue 1, même s'il manquera les 2 premières rencontres à cause de sa suspension. Après deux saisons plutôt réussies du côté de l'OGC Nice, où il a su relancer sa carrière, Super Mario est là face à un nouveau défi passionnant, alors que Rudi Garcia voit son effectif renforcé par un joueur dont le talent n'est plus à prouver. Son arrivée soulève cependant de nouvelles questions : quid de Kostas Mitroglou par exemple ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier