Marco Verratti change son fusil d’épaule et met la pression sur le PSG !
La Gazzetta Dello Sport apporte aujourd’hui de nouveaux éléments sur le feuilleton Marco Verratti…
Décidément, l’avenir de Marco Verratti déchaîne les passions aux quatre coins de l’Europe. Depuis quelque temps déjà, on prête à l’Italien la volonté de quitter le club de la capitale, dans le but de rejoindre le FC Barcelone. La presse catalane en est en tout cas persuadée, et il faut dire que l’attitude et le comportement du joueur semblent également confirmer cette tendance. Il viendrait d’ailleurs de refuser une belle offre de prolongation du Paris Saint-Germain. En ce samedi, La Gazzetta Dello Sport dévoile de nouvelles informations concernant le Gufetto.
Ainsi, le média transalpin rapporte des propos du joueur italien qui met la pression sur le club francilien. « Je ne veux pas forcément partir à tout prix. Je veux voir si cette fois le club va recruter des champions. Si c’est le cas, je serais heureux de rester. Chaque année, ils disent qu’on va construire une grande équipe, et on voit le résultat. Les promesses ne sont pas suffisantes. Si Henrique tient ses promesses, je serais heureux de rester, rien ne m’oblige à partir », a-t-il expliqué.
Des déclarations qui devraient a priori réconforter les supporters parisiens et qui prouvent que l’Italien n’est pas obsédé par un départ du club, contrairement à ce qui avait été évoqué précédemment. En revanche, l’état major francilien est prévenu : le mercato a intérêt à être de qualité, sous peine de frustrer une nouvelle fois Verratti et de le pousser à vouloir faire ses valises.
En savoir plus sur