Le Stade Rennais relance la piste Ben Arfa !
Le club breton qui disputera la Ligue Europa la saison prochaine veut se donner le moyen de ses ambitions. Ainsi, les dirigeants bretons auraient sondé deux joueurs prestigieux en vue du mercato estival.
Cette semaine, l'entraîneur du Stade Rennais Sabri Lamouchi avait divulgué quelques indices sur le mercato estival du club breton. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le SRFC souhaite réaliser un mercato qualitatif pour appréhender au mieux une saison qui s'annonce haletante. Si la priorité des hautes sphères rennaises serait de conserver Wahbi Khazri, ces dernières prospectent déjà pour apporter les retouches exigées par Lamouchi. Et Rennes voit les choses en grand pour cet été.
Selon les informations de Ouest-France, les pensionnaires du Roazhon Park auraient en effet sondé l'entourage d'Hatem Ben Arfa récemment. Une première approche concrète avait été effectuée en mars dernier, malheureusement sans déboucher sur une issue positive. Le contexte se veut tout autre aujourd'hui, puisque l'intéressé, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, cherche un nouveau challenge pour se relancer après une année blanche.
Les ambitions du Stade Rennais, liées à sa présence en coupe d'Europe la saison prochaine, constituent de sérieux arguments pour le club breton dans ce dossier. En parallèle du cas Ben Arfa, les dirigeants rennais ont approché ces derniers jours Sofiane Feghouli. Le milieu international algérien a remporté le titre de champion de Turquie avec Galatasaray et disputera donc la Ligue des champions. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la formation turque, le parcours s'annonce cependant semé d'embûches pour Olivier Létang et ses collaborateurs. Voilà qui devrait mettre l'eau à la bouche des supporters bretons !
En savoir plus sur