Le Barça entre dans la course pour Willem Geubbels
D'après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone suit de très près la situation de la pépite de l'OL.

En fin de contrat aspirant le 30 juin prochain, Willem Geubbels risque de filer entre les mains de l'Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens tentent de le convaincre de rester comme l'a confirmé Jean-Michel Aulas - « on a eu un entretien très riche avec son papa. On lui a remis une proposition en lui demandant de se décider rapidement. Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une réponse courant février. On est en attente de la réponse. On a fait une proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur. On essaye toujours d’avoir une forme d’équité, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite à un joueur » - mais la concurrence va être rude.
Soucieux de s'offrir les meilleures pépites disponibles sur le marché après avoir vu le Real Madrid faire fructifier ce type de politique mercato ces dernières années, le FC Barcelone pourrait venir gâcher les plans d'Aulas et de l'OL pour l'attaquant de seulement 16 ans. Ainsi, le Barça aurait confirmé à Mundo Deportivo suivre la situation du joueur formé au club depuis quelque temps déjà. Et ce n'est pas tout, puisque d'autres clubs d'un certain calibre sont aussi sur le coup.
En plus de l'intérêt du Red Bull Leipzig dévoilé plus tôt dans la semaine, Arsenal et Manchester United, particulièrement friands du marché français, seraient eux aussi derrière celui qui est considéré comme le plus gros espoir de l'académie lyonnaise. C'est donc au joueur et à son père, qui gère ses intérêts, de trancher, et avec l'intérêt catalan notamment, il y a de quoi lui faire tourner la tête...
En savoir plus sur