L’OL attend un signe de sa jeune pépite Willem Geubbels

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Lyonnais Willem Geubbels @Maxppp

En fin de contrat aspirant le 30 juin prochain, Willem Geubbels, le jeune joueur de l’OL, n’a toujours pas signé son contrat professionnel. Mais Jean-Michel Aulas ne désespère pas et attend une réponse.

L’Olympique Lyonnais ne veut pas voir ce qui s’est passé au Paris Saint-Germain récemment. En effet, les Rhodaniens ne souhaitent pas voir partir les jeunes pépites de leur centre de formation vers d’autres grands clubs européens alors que ces jeunes n’ont pas encore signé leur premier contrat professionnel. C’est le cas de Willem Geubbels, l’attaquant très prometteur de 16 ans qui se retrouve à la fin de son contrat aspirant le 30 juin prochain. Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation.

La suite après cette publicité

« On a eu un entretien très riche avec son papa. On lui a remis une proposition en lui demandant de se décider rapidement. Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une réponse courant février. On est en attente de la réponse. On a fait une proposition jamais faite à Lyon en termes de valeur. On essaye toujours d’avoir une forme d’équité, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite à un joueur. Que ce soit en termes de prime à la signature et en termes d’évolution de salaire. On a tout mis en œuvre pour qu’il sache où se situer, quelle que soit sa réussite future. Je pense que Willem a besoin de prendre sa décision. J’ai confiance en Ludovic Geubbels, son papa, donc on va voir », a déclaré le grand patron de l’Olympique Lyonnais lors d’une conférence téléphonique ce mercredi matin.

À lire Botafogo annonce le départ surprise de Mohamed El Arouch

Car il faut dire que le jeune attaquant est très courtisé. Si on en croit les informations du Journal du Dimanche, il serait suivi par le RB Leipzig en Allemagne, club très friand de jeunes joueurs au fort potentiel. Toutefois, JMA semble être confiant quant à l’issue de ce dossier et l’épilogue de cette affaire ne devrait pas tarder à être connu. D’autant que le club rhodanien semble avoir mis, de l’aveu même de leur président, les petits plats dans les grands pour essayer de le convaincre de rester dans son club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité