Séville et l'Atlético Madrid prêts à venir se servir gratuitement au PSG ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Depuis qu'il a été annoncé partant du Paris Saint-Germain, Maxime Partouche est au coeur d'un mini buzz. Et pas vraiment qu'en France. En effet, après que RMC ait annoncé qu'Antoine Kombouaré ne comptait pas sur ses services, le capitaine de la CFA francilienne n'a pas tardé à voir les premiers prétendants arriver.

La suite après cette publicité

Selon la presse espagnole, ce sont tout d'abord Majorque et le Betis Séville qui seraient venus aux nouvelles. Respectivement sixième de Liga et dixième de deuxième division, les deux formations ibériques ont visiblement été séduites par le profil du milieu offensif parisien. Nul ne sait depuis combien de temps ce dernier était supervisé par ces deux équipes, Partouche a l'avantage d'être libre en fin de saison puisque son contrat de stagiaire prend fin en juin.

Si la perspective de voir une nouvelle fois un de leurs espoirs partir pour zéro euro ne semble pas les inquiéter, les dirigeants parisiens pourraient toutefois reconsidérer le cas Partouche puisque deux autres clubs espagnols, et non des moindres, seraient également sur le coup : le FC Séville et l'Atlético Madrid. Certes tout ceci n'en est qu'au stade de l'intérêt, mais si Partouche met les voiles gratuitement et vient à cartonner dans une de ces équipes, Paris pourrait à nouveau s'en mordre les doigts.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier