Comme on pouvait s'en douter, Kevin Gameiro n'est pas satisfait de sa situation au PSG et envisage de quitter le club de la capitale cet été. Il est attendu à Valence pour rencontrer les dirigeants espagnols.
Pas sûr que Kevin Gameiro regarde avec attention les matches de l’Euro 2012. Un Euro auquel il rêvait de participer. Mais sa saison au PSG ne lui a finalement pas permis de prétendre à une place parmi les 23 de Laurent Blanc. Ironie du sort, c’est le sélectionneur national qui lui avait conseillé de rejoindre Paris plutôt que Valence pour conforter son statut d’international… Gameiro peut l’avoir mauvaise mais il doit penser à rebondir. Cela tombe bien, son courtisan éconduit l’été dernier, Valence, est toujours sous le charme.
Selon Le Parisien, le joueur est attendu dans la ville espagnole pour y rencontrer les dirigeants. Ces derniers seraient prêts à lui proposer un salaire équivalent à celui qu’il gagne à Paris, à savoir 280 000 € brut mensuels. De son côté, l’attaquant francilien, âgé de 25 ans, aurait fait part de ses envies d’ailleurs à Leonardo au cours d’une réunion. Le directeur sportif lui aurait pourtant signifié qu’il souhaitait le conserver.
Mais Gameiro sait très bien que le PSG recherche de nouveaux attaquants et que ses prestations en fin de saison dernière n’ont pas spécialement convaincu Carlo Ancelotti. Il a assuré à Leonardo qu’il disposait de plusieurs offres. Reste qu’aujourd’hui, le PSG n’a reçu aucune proposition de la part de Valence. Un Valence qui a récemment prolongé jusqu’en 2017 le contrat de son attaquant vedette Roberto Soldado. Comme quoi, la concurrence n’est pas seulement féroce à Paris.
En savoir plus sur