Sur les réseaux sociaux, Gérard Piqué a publié une photo en compagnie de Neymar, affirmant qu'il va rester au Barça cette saison.
Grand habitué des réseaux sociaux où chacune de ses publications ou prises de position font débats, Gérard Piqué s'est immiscé dans la brûlante actualité entourant l'avenir de son coéquipier au Barça : Neymar. Alors que le Brésilien est annoncé un jour en Catalogne puis le lendemain au PSG par l'ensemble de la presse brésilienne, espagnole et française, le défenseur a tenu à mettre fin à toutes les spéculations.
Ce dimanche soir, il a publié une photo où il se trouve aux côtés du Brésilien tout sourire et avec une légende qui en dit long : «se queda», ce qui veut dire «il reste.» Et si Piqué avait scellé l'avenir de la star ? C'est possible car le joueur est l'un des tauliers du vestiaire et d'un club dont il est même parfois annoncé comme l'un des candidats probables à un éventuel mandat de président, une fois sa carrière de joueur terminée.
Se queda. pic.twitter.com/RtPHUr9iTH
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 23 juillet 2017
Piqué ne se risquerait surement pas a publié n'importe quoi sans informations concrètes. Néanmoins, la presse catalane et notamment Sport, qui, après avoir informé d'un revirement de situation ce samedi, puis à nouveau d'un départ ce dimanche, évoque ce soir qu'un contrat est déjà prêt du côté de Paris pour accueillir le joueur. La fin du feuilleton est sans doute proche.
En savoir plus sur