Le conseiller de Griezmann dévoile la liste des clubs intéressés !

L'international français Antoine Griezmann affole déjà le prochain mercato estival. Et ce n'est pas son conseiller Eric Olhats qui dit le contraire, puisqu'il a listé les clubs intéressés par l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Antoine Griezmann @Maxppp

Élu joueur du mois de mars, Antoine Griezmann est évidemment l'un de ceux qui a contribué à la bonne série de l'Atlético Madrid (5 victoires, 1 nul) lors des derniers matches de Liga. Les Colchoneros ont refait leur retard sur Séville et comptent même désormais 3 points de plus. Auteur de 14 buts en Liga, l'attaquant français est le fer de lance de la formation dirigée par Diego Simeone. Mais pour combien de temps encore ? Cette saison plus que jamais, les rumeurs affluent au sujet du joueur de 26 ans.

La suite après cette publicité

Fin mars, le Manchester Evening News assurait qu'un transfert à Manchester United était même quasiment bouclé... Ce qui a été démenti par la suite. Impossible par contre de démentir l'intérêt des gros clubs européens pour Griezmann, sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2021. Interrogé sur RMC, son conseiller Eric Olhats a glissé quelques informations intéressantes à ce sujet. « Manchester United, Chelsea, Manchester City, Barcelone, même Madrid. Tout le monde vient pour savoir ce qui est faisable ou pas faisable », a-t-il ainsi confié.

Le PSG ne s'est pas signalé

« Son avenir ? Il y a réflexion car il y a beaucoup de monde qui tapent à la porte. (…) 100 millions c'est son prix, sa clause. (…) Antoine fonctionne beaucoup à l'affectif. Le Real Madrid n'est pas venu pour l'instant », a-t-il poursuivi. Par contre, pas de signe du PSG, souvent annoncé parmi les courtisans. « Non. On n'a pas eu d'approche concrète comme il y en avait eu dans le passé. » Griezmann a de toute façon déjà signifié son refus de rallier le club de la capitale.

La suite après cette publicité

On se dirige donc vers un combat de cadors sur le prochain mercato estival. Les deux Manchester, Chelsea, le Barça et le Real sont tous susceptibles d'accueillir l'international français, s'ils décident de lever sa clause libératoire de 100 M€ ou de négocier au mieux avec l'Atlético. Quel club réussira à le séduire ? Préférera-t-il quitter l'Espagne pour rallier la Premier League ou rejoindre un rival de l'Atlético Madrid ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier