Cet été, Hakim Khadrejnane quittait le Stade Rennais dans un certain anonymat. Aujourd'hui, le grand espoir franco-marocain pourrait faire un come-back retentissant sur le devant de la scène en rejoignant le FC Barcelone.
« La nouvelle bombe du football français ». La radio espagnole Cadena Ser ne tarit pas d'éloges sur Hakim Khadrejnane (18 ans) et, pourtant, ce milieu de terrain franco-marocain n'est pas spécialement connu fans l'Hexagone. Issu du prolifique centre de formation du Stade Rennais, le jeune homme n'a pas été conservé par le club breton cet été, et ce, malgré un talent indéniable. Pisté par la Lazio de Rome, il a finalement rejoint le Hellas Vérone pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.
Et visiblement, cet espoir confirme tout son potentiel en s'adaptant à vitesse grand V. À tel point que selon la Cadena Ser, le FC Barcelone serait prêt à le recruter. Toujours friands de jeunes joueurs de qualité à intégrer à son processus de post-formation, les Blaugrana seraient séduits par les qualités d'un joueur que de nombreux observateurs n'hésitent pas à comparer à l'international tricolore d'Arsenal Samir Nasri.
Le Barça n'est d'ailleurs pas le seul sur le coup. D'après la radio italienne Radio Sportiva, Naples, le Chievo Vérone et le Milan AC surveilleraient également les progrès du jeune joueur. Alors, Hakim Khadrejnane deviendra-t-il la nouvelle sensation du football tricolore ? À la vue de ces différentes informations, le Stade Rennais doit en tout cas se mordre les doigts d'avoir laissé filer un grand joueur potentiel...