Alors que Dembélé fait partie des joueurs suivis par le Barça pour renforcer l'effectif après le départ de Neymar, RAC1 dévoile ce soir le montant que devra débourser le club catalan.
Íñigo Martínez, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Voilà les joueurs qui, à ce jour du moins, semblent les plus proches de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, c'est le dossier du Français qui semble le plus compliqué à boucler pour le moment pour la direction catalane. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que le Borussia Dortmund n'est pas vendeur, et va donc demander un montant colossal pour l'ancien joueur du Stade Rennais. Plusieurs montants sont sortis dans la presse allemande notamment, et toutes dépassaient les 100 millions d'euros.
Et en Espagne, on monte encore plus haut. La sérieuse radio catalane RAC1 dévoile cet après-midi que le club allemand a fixé le prix du joueur à 150 millions d'euros. Il faut dire que les clubs où évoluent les joueurs prétendus par le FC Barcelone savent que les caisses blaugranas sont pleines après les 222 millions d'euros reçus lors de la vente du Neymar au Paris Saint-Germain, et en profitent donc pour faire monter les enchères.
‼️NOTICIA @EsportsRAC1 El Borussia Dortmund fixa en 150M d'euros el traspàs de Dembélé al Barça. Més info al butlletí de les 18h #frac1
— EsportsRAC1 (@EsportsRAC1) 8 août 2017
Toujours est-il que, selon les informations du quotidien AS, le Barça est bien intéressé par Dembélé mais ne compte pas faire de folies pour s'attacher ses services. Dès lors, une autre piste entre en jeu : Angel Di Maria. Le Barça a renoué les contacts avec son agent et l'a sondé pour savoir s'il est disposé à rejoindre la Catalogne... Ce feuilleton est encore loin d'être terminé, et l'avenir d'Ousmane Dembélé est toujours incertain...
En savoir plus sur