Info FM Transferts Liga

Info FM : la piste Séville FC tombe à l’eau pour Hatem Ben Arfa

Après une saison au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa doit se trouver un nouveau club, suite à une séparation d'un commun accord. L'ancien Parisien, en contact avec le Séville FC et le Betis, essaye de rebondir en Espagne. Mais les négociations sont tombées à l'eau avec les Blanquirrojos, alors que des contacts sont toujours en cours avec l'autre club andalou.

Par Cédric Rablat - Tom Monegier
1 min.
FC Séville Hatem Ben Arfa @Maxppp

Il y a quelques jours, le président du Stade Rennais Olivier Létang annonçait que le club breton et Hatem Ben Arfa se séparaient d’un commun accord. Après une saison en Bretagne, le milieu français souhaite découvrir un autre championnat. Et ce vendredi matin, le principal concerné a publié un message sur son compte Instagram, laissant entendre qu'il avait trouvé une porte de sortie. « Quand tu apprends où tu vas jouer l’année prochaine », avait écrit le joueur de 32 ans sur le réseau social. Mais la prochaine destination du natif de Clamart n'a toujours pas filtré.

La suite après cette publicité

Dernièrement, l'ancien Parisien était en contacts réguliers avec deux clubs espagnols, à savoir le Séville FC et le Betis. Hatem Ben Arfa espérait un dénouement heureux avec une de ces deux formations, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Selon nos informations, les négociations avec le Séville FC ont capoté et Hatem Ben Arfa ne devrait pas rejoindre le club andalou entraîné par Julen Lopetegui, nommé entraîneur au début du mois. Les tractations sont cependant toujours en cours avec le Betis. Mais les Verdiblancos ne sont pas les seuls sur le coup.

Outre le Séville FC qui était sur le coup, d'autres formations espagnoles sont désormais entrées dans la danse, comme nous l'a fait savoir une source proche du dossier. Après avoir joué en France et en Angleterre, Hatem Ben Arfa pourrait donc découvrir un nouveau pays à 32 ans. Et s'il n'atterrit pas en Espagne, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais pourrait s'envoler pour la Turquie, où plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier