Ça brûle pour Ben Arfa au FC Séville

Selon France 2, Hatem Ben Arfa va bel et bien quitter le championnat de France. L’international français devrait s’engager au FC Séville dans les prochains jours.

Par Maxime Barbaud
1 min.
FC Séville Hatem Ben Arfa @Maxppp

Le feuilleton Hatem Ben Arfa semble toucher à sa fin. Annoncé successivement à Barcelone, au PSG puis à l’OL avant que certains médias ne rapportent des offres venues de Turquie, le génial milieu offensif devrait bel et bien s’engager au FC Séville comme l’indiquait Estadio Deportivo déjà la semaine dernière. Cette fois-ci, c’est un média français qui affirme que le Niçois devrait s’envoler pour l’Andalousie la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Sur le plateau de Stade 2, les journalistes ont révélé les dernières informations dans ce dossier. Selon eux, Ben Arfa est devenu la priorité de Jorge Sampaoli. L’arrivée de ce dernier n’a toujours pas été officialisée par le club, mais ce n’est qu’une question de jours puisqu’il faut seulement attendre la nomination d’Emery au PSG. Ainsi, le FC Séville et les représentants du joueur n’ont plus qu’à régler certains détails financiers pour boucler son transfert.

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison, l’international français de 29 ans, qui a loupé l’Euro de très peu, devrait donc connaître un nouveau championnat après la Ligue 1 et la Premier League. Le club réputé pour ses récents succès en Ligue Europa a réussi à convaincre le joueur. Il laissera à Nice de bons souvenirs en hissant le club à la 4e place du championnat. Le Gym aura tout fait pour tenter de le conserver, mais les arguments sportifs de Séville ont fini par l’emporter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier