Malgré son retour en forme et ses nombreux buts, Karim Benzema n'apparait toujours pas comme un titulaire en puissance au sein de la Casa Blanca. Cantonné au banc de touche face au Barça en Ligue des Champions, l'attaquant tricolore est de nouveau annoncé sur le départ. Selon Marca, Arsenal et Arsène Wenger seraient prêts à le relancer.
![Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro](https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/642x382/media/lyon-elimine-le-real,-une-terrible-desillusion-pour-benzema_46523.jpg)
Début février, Karim Benzema a fait taire ses détracteurs en inscrivant 10 buts en 8 matches toutes compétitions confondues. Une renaissance pour un joueur sans cesse critiqué depuis son arrivée au Real Madrid. Si le rendement de l'attaquant international tricolore reste plus qu'honnête depuis un mois (2 buts en 4 matches de Liga), José Mourinho l'a boudé en finale de la Coupe du Roi. Pire en Ligue des Champions, il n'a disputé que 16 minutes face à Tottenham puis contre le Barça.
Il n'en fallait pas plus aux médias anglais pour relancer l'idée d'une arrivée de l'ancien Lyonnais en Premier League. Ce lundi, c'est Marca qui en remet une couche et qui affirme dans ses colonnes qu'Arsène Wenger serait aujourd'hui prêt à mettre 25 M€ sur la table pour relancer Benzebut et lui offrir le poste d'avant centre d'Arsenal.
Mais l'affaire est loin d'être simple. Karim Benzema reste très attaché au Real Madrid et n'a pas fait d'un départ une priorité cet été. Du côté du club madrilène, la donne est sensiblement la même et il paraît peu probable que l'attaquant français soit sacrifié à l'heure même ou Emmanuel Adebayor devrait plier bagage pour retourner à Manchester City. Info ou intox ? Nul doute que l'arrivée tout proche du mercato estival devrait relancer les rumeurs les plus folles autour de l'avenir de Karim Benzema.
En savoir plus sur