Liga

Atlético Madrid : Agüero scelle son avenir et fixe ses objectifs

Taulier de l’Atlético Madrid, Sergio Agüero n’en finit plus de faire le bonheur des Colchoneros. Et alors que le mercato ouvre ses portes, le cas de l’international argentin pourrait animer le marché des transferts. Oui mais voilà, l’attaquant n’a aucunement l’intention de quitter son club.

Par Khaled Karouri
2 min.
Atlético Madrid Sergio Leonel Agüero del Castillo @Maxppp

Attaquant de génie, international albiceleste et conjoint de la fille du légendaire Diego Maradona, Sergio Agüero a tout pour devenir l’une des icônes du football mondial. Idole aux yeux des supporters de l’Atlético Madrid, le serial buteur n’en finit plus d’égayer les soirées des pensionnaires du Stade Vicente Calderon. Seulement voilà, le joueur est aussi au cœur des plus grandes craintes dans la capitale espagnole, nombreux étant les clubs à s’être penchés sur le cas du Colchonero. Alors partira, partira pas ?

La suite après cette publicité

Le joueur qui a récemment prolongé jusqu’en 2015 a décidé de couper court aux rumeurs. Dans les colonnes de As, le Kun a ainsi affirmé vouloir continuer l’aventure à l’Atlético : « Je me sens bien physiquement et vraiment, je suis heureux ici. L’Atlético, c’est ma maison, je me sens aussi espagnol. Je travaille dur pour être prêt physiquement et être au niveau que je souhaite. Je compte donner tout ce que je peux pour mon équipe et être à 100%. C’est ce que nous avons tous pour obligation de faire à chaque fois, ça fait partie de notre métier ». Voilà qui promet donc de rendre le sourire aux fans de l’Argentin.

Déterminé comme jamais à briller sous les couleurs de la formation espagnole, le joueur fixe même ses objectifs : « Notre objectif, c’est de nous qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine, et pour y arriver nous devons terminer la Liga à l’un des quatre premières places. Je pense que nous sommes sur la bonne voie, on travaille chaque jour pour se rapprocher de cet objectif que nous avons fixé en début de saison. On est désormais proche du niveau où on souhaiterait être, et nous espérons pouvoir terminer la saison parmi les quatre premiers ». Les supporters de l’Atlético Madrid ne demandent pas mieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier