Info FM Liga Portugal

Info FM, Vitoria Guimarães : Bruno Teles pisté en L1

Plusieurs clubs de Ligue 1 se cherchent un latéral gauche cet été. Et visiblement, certains se sont penchés sur le Brésilien Bruno Teles, pensionnaire du Vitoria Guimarães.

Par Alexis Pereira
1 min.

Qualifié pour la finale de la Coupe du Portugal, le Vitoria Guimarães a révélé quelques joueurs cette saison. Bruno Teles (25 ans) est l'un d'eux. Latéral gauche offensif arrivé durant le mercato d'hiver 2010, le Brésilien a rapidement pris ses marques, s'imposant cette saison comme le titulaire absolu d'une équipe cinquième de son championnat, et ce, même si ces dernières semaines ont vu l'entraîneur l'écarter étrangement de son onze.

La suite après cette publicité

Ses belles performances devraient donc lui ouvrir les portes d'un nouveau championnat. Et selon nos informations, le natif de Natural de Alvorada aurait la cote en Ligue 1. Déjà cet hiver, une formation française aurait même soumis une offre concrète au club du Nord du Portugal pour s'attacher ses services. Une proposition immédiatement refusée. Cette mystérieuse écurie tricolore reviendra peut-être sans doute à la charge cet été.

Les clubs à chercher des renforts à ce poste sont nombreux, de l'Olympique de Marseille à l'Olympique Lyonnais en passant par le FC Lorient, Toulouse, le FC Sochaux et Montpellier voire d'autres. L'un de ces larrons est peut-être le mystérieux courtisan en provenance du championnat de France. Une chose est sûre : selon nos informations, Bruno Teles ne serait pas contre une expérience en L1...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier