Info FM Liga Portugal

Info FM : Bordeaux, Sochaux et Swansea sous le charme de Bedi Buval !

Sous contrat avec Feirense, Bedi Buval se régale dans le championnat portugais. Ses performances ont été remarquées, et trois clubs sont plus que jamais intéressés par ses services.

Par Khaled Karouri
2 min.
Bédi Bastien Buval @Maxppp
La suite après cette publicité

« Je n’ai pas de priorités. J’aimerais un club pour me permettre de franchir une étape, un palier, pour me montrer encore plus. Il y a de bons clubs ici au Portugal, qui sont dans le top 6, ça me plairait. Et pourquoi pas aussi bien sûr un retour en France. Ça a toujours été dans un coin de ma tête, ça plairait à ma famille et à mes amis que je rentre au pays. Ce sont mes souhaits pour la saison prochaine. (…) En France, je n’ai pas d’idées précises. Mais le championnat de France m’a toujours plu et j’aimerais bien y retourner ». Contacté par nos soins il y a quelques semaines, Bedi Buval nous faisait part de son désir de retrouver l’Hexagone lors du prochain mercato.

Un choix de carrière assumé pour cet attaquant qui se révèle dans le championnat portugais. Après avoir pas mal bourlingué au Danemark, en Grèce et en Pologne, le buteur français donne enfin la pleine mesure de son talent du côté du club de Feirense. Avec 8 buts inscrits en Liga Sagres, le joueur est l’une des belles révélations de la ligue lusitanienne. Du haut de ses 25 ans, l’avant-centre a semble-t-il trouvé chaussure à son pied dans cette écurie. Mais alors que le spectre de la relégation rode, l’avenir du natif de Domont pourrait bien passer par un autre chemin.

La suite après cette publicité

Et que Bedi Buval se rassure, les prétendants ne manquent pas. En effet, selon nos informations, trois clubs ont d’ores et déjà été séduits par son profil. Bordeaux, Sochaux et Swansea seraient en effet sur ses traces. Les trois équipes ont suivi les prestations récentes du buteur, regardant ses derniers matches avec attention. Des contacts ont été établis avec les agents du joueur, les trois écuries étant persuadées que l’attaquant est l’un des éléments les plus prometteurs de tout le championnat portugais. Son recrutement pourrait s’avérer être une très bonne affaire sur le plan financier car en cas de relégation de Feirense, l’attaquant sera libre de tout contrat. Et oui, le malheur du club portugais pourrait bien faire le bonheur des trois clubs séduits par Bedi Buval.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier