L’agent de Diego Reyes confirme une approche de l’OM…
Parmi les pistes défensives de l’Olympique de Marseille figure le Mexicain de Porto Diego Reyes. Mais l’international aztèque est très loin de la Canebière selon son agent.
Pour cette fin de mercato, l’Olympique de Marseille a un gros objectif : recruter un défenseur. Si les noms de Mapou Yanga-Mbiwa et de Bruno Ecuélé Manga ont récemment été évoqués, la presse portugaise, et plus récemment beIN Sports, ont indiqué que le Mexicain Diego Reyes était lui aussi dans les petits papiers phocéens. Une piste crédible puisque l’international aztèque, qui était présent à la Coupe du Monde au Brésil, est loin d’être titulaire.
Quatrième choix de Julen Lopetegui derrière Maicon, Martins Indi et Ivan Marcano, Reyes est même mis de côté par son coach qui ne l’a pas convoqué pour la rencontre face à Paços de Ferreira ni pour le match de ce soir contre Moreirense. Malgré tout, l’ancien pensionnaire de l’América n’est pas encore parti. C’est en tout cas ce que nous a confié son agent Matias Bunge.
« Oui, Marseille m’a contacté, mais il va rester à Porto. Il va rester même s’il n’a pas été convoqué pour le match de ce soir (contre Moreirense). » Suffisant pour autant pour mettre un terme à cette piste ? Pour rappel, les Hollandais du PSV sont également sur le coup et réclament un prêt. Les prochaines heures nous en diront davantage sur cette affaire.
En savoir plus sur