Le 3 décembre prochain, nous connaîtrons enfin le nom du vainqueur du Ballon d'Or 2018. Après le sacre des Bleus au Mondial cet été, le football hexagonal espère voir un vainqueur français, un trophée qui fuit le pays depuis Zinedine Zidane... en 1998, date de la première étoile tricolore. Mais en Espagne, on croit savoir que le lauréat ne serait pas français.
Selon Onda Cero, c'est le Croate du Real Madrid, Luka Modric, qui serait le grand gagnant, après avoir remporté le titre de meilleur joueur FIFA de l'année 2018. Un prix qui serait légitime pour lui, ayant remporté la Ligue des Champions avec la Casa Blanca et ayant atteint la finale de la Coupe du Monde avec la Croatie. Pour compléter le podium, Cristiano Ronaldo serait placé deuxième, tandis qu'Antoine Griezmann, premier Français, serait troisième, malgré ses victoires au Mondial et en Europa League.
LUKA MODRIC será el BALÓN DE ORO 20181. Luka Modric2. Cristiano Ronaldo3. Antoine Griezmann Informa @Hectorfernandez en #Radioestadio pic.twitter.com/ZzuyMLbkL7
— Radioestadio (@Radioestadio) 27 novembre 2018
En savoir plus sur